FANS DE SERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vive les series comme on veut quant on veut

2 participants

Aller en bas

Vive les series comme on veut quant on veut Empty Vive les series comme on veut quant on veut

Message par FCLeopold Dim 9 Aoû - 11:53

Bonjour a Tous

j'aime les series americaines de tous poils.
mais ce que je prefere c'est ne pas me sentir otage des programmes de nos chers chaines de TV francaise et de suivre dans l'ordre mes series preferees quand j'en ai envie.
d'ailleurs, je suis en panne sur deux series qui m'ont bien plu que je ne retrouve plus :
Young american et Falcon beach.
Meme avec la meilleure bonne volonte du monde pas moyen de trouver des CDs en anglais sans ss titre ...
c'est desesperant !

bonne journee
Frederique

FCLeopold
Figurant
Figurant

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive les series comme on veut quant on veut Empty Re: Vive les series comme on veut quant on veut

Message par Automan Dim 9 Aoû - 12:32

bienvenue à toi Frédérique,

J'ai le même problème que toi, à laquelle je n'ai trouvé qu'une seule solution, me procurer les dvd de mes séries préférées que je peus ainsi regarder à loisir dans l'ordre prévue par les scénaristes. Il est vrai qu'il y en as plus que marre que les chaines nous diffusent les épisodes des séries dans l'ordre qu'elles choisissent sans aucun respect pour le téléspectateur.

En revanche je ne connais pas du tout les deux séries dont tu nous parle, aussi je t'invite cordialement à créer un article sur notre forum afin de nous les présenter sous leur meilleurs jours.

Si tu as le moindre problème je me ferais un plaisir de t'aider à créer tes propres articles

bonne journée et à tres bientot
Automan
Automan
Directeur Des Hautes Sphères
Directeur Des Hautes Sphères

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2007

https://serieclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser