FANS DE SERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance )

Aller en bas

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) Empty Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance )

Message par Invité Dim 5 Juil - 5:03

Et voici des RELIQUES tres tres special et RARE dont je suis le seul fan de la serie a avoir trouvé le lieu où a ete tourné le 2e episode d'amicalement votre : Un Ami d'Enfance ( Angie ... Angie ).
Rassurez-vous ce n'est pas de la vantardise lol, mais personne ne sait ou on ete prise les sequences a la fin de l'episode, meme si certaines personnes ont pu aller dans ce coin, ils ne savaient pas qu'un episode d'amicalement votre y a ete tourné lol! et j'en suis fier^^

Alors j'ai fais un petit montage photo a l'aide de mon DVD, la photo de GAUCHE represente l'endroit a l'epoque ou le film a ete tourné, et a DROITE, l'endroit de maintenant ( enfin, plutot d'aout 2008 etant donné que ce sont mes photos de vacances de l'année derniere. )

A savoir qu'il y a 37 ans d'ecart du moment ou ca a ete tourné et aujourd'hui

Quelques petites informations avant de vous montrer : le lieu du tournage ou cela s'est passé se situe au " Mont-Chauve ", dans les montagnes au dessus de Nice, pas loin de Falicon ( dans le 06 ). Les ruines du film, etaient des blaukhaus allemands lors de la guerre 1939 - 1945. A present, la Société Protectrice des Animaux de
Nice a conquerit l'un des deux batiments, et le deuxieme qui est a coté de ce dernier est simplement une ruine laissé tel quel, condamné a vieillir etant donné que c'est un monument historique.
Bien que dans le film c'est dans un etat assez bordellique, les ruines ont continué a vieillir, donc il y a un peu plus de " merde " passer 37 ans ^^

Donc, voici les photos flower


Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 110

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 210

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 310

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 410

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 510

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 610

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 710

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 810

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) 910

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) Empty Re: Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance )

Message par Automan Dim 5 Juil - 12:59

ça c de la trouvaille !! bravo
Automan
Automan
Directeur Des Hautes Sphères
Directeur Des Hautes Sphères

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 07/10/2007

https://serieclub.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) Empty Re: Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance )

Message par Invité Dim 5 Juil - 15:03

et il y en a d'autres a venir, car j'ai pas mis les autre hier, j'etais trop mort lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance ) Empty Re: Amicalement Votre ( Episode : Un Ami d'Enfance )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser