FANS DE SERIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Explications pour télécharger les MP3

Aller en bas

Explications pour télécharger les MP3 Empty Explications pour télécharger les MP3

Message par Invité Lun 29 Juin - 21:29

Dans ce topic se trouvent tous les themes musicaux des series télévisées. Ces musiques " sous le format MP3 " sont hebergées par le site RapidShare, afin que vous aussi puissiez avoir la / les musique(s) de serie(s) que vous cherchez, je vais vous expliquer clairement comment il faut faire :

Apres avoir ete dans le topic correspondant a la serie de votre choix, il vous faut cliquer sur le lien qu'il y aura pour telecharger la musique que vous souhaitez. Prenons l'exemple de telecharger la musique " Eyes of The Tiger " du film Rocky III. Une nouvelle page comme ceci :

Explications pour télécharger les MP3 25-04-10


RASSUREZ-VOUS !!

En aucun cas vous devez payer pour avoir la musique, sinon je n'aurai pas fais ca lol
Vous cliquez ensuite sur FREE USER, qui est a gauche en dessous du genre de chronometre.
Vous patientez pendant quelques secondes, et ensuite, vous avez votre musique, cliquez sur DOWNLOAD, et sur ce, je vous dis bonne ecoute !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour télécharger les MP3 Empty Re: Explications pour télécharger les MP3

Message par Fred37100 Mar 11 Aoû - 21:07

C'est à toi qu'on file les génériques de séries qui figurent pas encore sur le forum ???
Fred37100
Fred37100
second role
second role

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser